Posted on

En matière de déco, on n’a jamais assez d’inspiration ! tendance printemps-été 2018

En matière de déco, on n’a jamais assez d’inspiration ! Pour chaque  saison, ses nouvelles tendances ! Couleurs, matière et style, voici ce que nous réserve le printemps-été 2018. De belles surprises !

Couleurs Phares

Violet 

 Jaune curry

 Vert

Une Matière Tendance

Le velours : généralement associée au chic et au luxe, cette matière est bien connue pour sa grande douceur au toucher. Et de la douceur, on en redemande en 2018. Cette saison, il habille nos coussins, nos fauteuils, nos canapés, et se faufile même jusqu’à nos chambres, sur un jeté de lit, un plaid ! Sa couleur importe peu mais ce n’est pas un hasard si celles du printemps-été 2018 lui sied à merveille : jaune curry, vert et violet. On ajoutera les bleus profonds, Klein, canard, nuit… qui semblent avoir été inventés pour le velours

Osez La Transparence

Vous avez le choix du matériel : plexiglas, polycarbonate ou verre. Les objets de déco tout en transparence confèrent un chic incontestable et une modernité à votre intérieur. Les meubles translucides (chaises, tables hautes ou basses, buffets hauts ou bas…) ont aussi l’avantage d’attirer et laisser passer la lumière. Ils sont préconisés dans les petites pièces pour ne pas alourdir la déco.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *